Petit problème de papier

Salut les filles! Et suite à plusieurs remarques de certaines personnes, salut à: papé, mamé, papou, Maminou, papi Bruno, véro, toute la famille ( de près ou de loin), mes proches, peut êtreceuxdemes sœurs, ceux de mes parents, et même ceux de mes grands-parents ( oui oui). Si vous vous demandez pourquoi mon article s'appelle comme ça, mettez-vous une petite phrase dans la tête: pour unvolàdestination des États-Unis, les règles sont super strictes. Bien plus que pour un petit Bayonne-Paris. En gros, on ne peut pas entrer aux États-Unis si on ne prouve pas qu'on en ressort ( donc sion achette pas un billet de sortie). Et comme mes parents n' avaient pas envie de dépenser de l'argent ( 3000€) pour des billets qui ne serviraient pas, puisque que l'on sortira des  Etats-Unisen voiture, ils ont voulu argumenter et expliquer le voyage, ect, ect.  Mais la dame n'a rien voulu entendre, en plus l'avion était déjà en retard. Tout ça, je ne l'ai compris qu'une demi-heureplus tard, puisque leur discussion était en anglais, et mes sœurs me demandaient de jouer la traductrice. De toute façon, avec le ton qu'utilisait maman, c'était sur qu'on allait pasprendre notreFrankfort-Seattle comme prévu. Pendant toute l'après midi, mes parents ont été hiper occupés, à acheter des billets d'aller ET de retour à la hâte. Finalement, nous somme coinçés deux jours àFrankfort, en Allemagne. En ce moment même, nous somme dans un petit hôtel, pas très loin de l'aéroport. Si vous voulez voir des photos de Frankfort, allez sur le nouvel article de céleste, qu'elle ne pourra poster que dans un ou deux jours. Chao!

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Juliette ❣ (vendredi, 02 septembre 2016 21:47)

    Olala que de péripéties espérons que ton voyage se passeras mieux que ce petit séjour à Frankfor bon aller bisous et bon voyage amayou d'amour ; )

  • #2

    Amaya (vendredi, 02 septembre 2016 22:00)

    Hahaha à peine l'article est posté tu met déjà un commentaire t'es géniale❤️

  • #3

    Sonia (samedi, 03 septembre 2016 12:48)

    Ouah, ça démarre fort l'aventure! Merci Amaya pour ce compte rendu de la situation. Gros bisous à toi et à toute la famille.

  • #4

    mazuir (lundi, 05 septembre 2016 19:14)

    Je viens de découvrir ton blog car nous sommes en vacances en camping-car et c'est super,tu expliques tout. Bon voyage ma puce,tu vas découvrir plein de choses. Je lirai régulièrement ton blog. Gros bisous de mamé et papé.