Changements

Salut à... Bon j'ai vraiment la flemme de refaire toute la liste alors je dis simplement : salut à tous. Et ouais les filles, plus de traitement de faveur. Bref, je ne sait si pas si c'est parce que 3 est un chiffre porte-bonheur, mais en tout cas, la troisième fois qu'on a passés les portes de l'aéroport, l'avion a mystérieusement réussi à s'envoler. Et j'ai eu la bonne idée ( non je ne me vante pas du tout...) de prendre des photos de l'aéroport de Frankfort et de l'avion:

Petite explication: les écrans derrière les fauteuils de l'avion, c'est juste que quand un vol dure plus de 10 heures, on a des sortes de tablettes ou on peut regarder des films, écouter de la musique... Ect 

Bref, 10 heures et 4 films plus tard, nous voilà à Seattle en plein après-midi, alors que pour nous il est une heure du matin. On découvre notre nouvelle maison ( bon, pour une semaine, d'accord) mais je crois que Maïté va vous la présenter dans son prochain article. 

Et tout cas, j'ai commençé ce que je voulais faire: les cours par ordinateur. Ce qui est bien, c'est que je vais beaucoup plus vite, puisqu'il n'y a rien pour me déconcentrer et que la correction se fait d'un seul clic. Et puis aussi, je peut choisir la matière que je veux étudier. Par exemple, j'ai déjà finis deux leçons de français alors que je n'ai même pas ouvert celles de physique chimie ou d'anglais... En plus, je n'ai qu'un seul cahier pour toutes les matières ( les collégiens qui lisent ça doivent rager).Par contre, c'est plus dur, puisque mes parents ne peuvent pas toujours m'expliquer. Malgré ça, j'adore déjà les cours, même si ça fait que deux jours que j'ai commençé.
Allez, au revoir!

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Mamé (mercredi, 07 septembre 2016 08:27)

    Bonjour ma puce, tu expliques vraiment bien. Est ce que tu as encore le temps d'écrire ton livre ? Nous, nous continuons nos vacances en camping car en Alsace jusqu'à la fin de la semaine. Les villages alsaciens sont magnifiques, au milieu des vignes avec de belles églises, de beaux monuments, châteaux, des pavés dans les rues, des fontaines et des maisons de toutes les couleurs. Bisous et bonne continuation.

  • #2

    Fono's family (mercredi, 07 septembre 2016 13:54)

    bonjour vous 5, je suis ravie que vous soyez arrivés,
    bisous

  • #3

    Amaya (mercredi, 07 septembre 2016 15:59)

    Salut mamé pour répondre à ta question oui j'ai tout le temps d'écrire mon livre puisque papa et maman sont très occupé à chercher une voiture en ce moment. Wow l'Alsace ça doit être beau mais je crois que Seattle l'est encore plus: les gratte-ciel sont immenses, la végétation abondante et l'océan calme et lisse. Bisous!

  • #4

    Juliette ❣ (mercredi, 07 septembre 2016 17:25)

    Waw moi je dit futur écrivain j'espère que ton voyage se passe bien et vas bien se passer . Et tu m'énerve moi j'ai 26 000 cahier dans mon sac pour finalement ne se servir que de 2 . Bon allé bisous Juliette qui a mal au dos de porter son cartable .

  • #5

    Lea (jeudi, 15 septembre 2016 17:38)

    Coucou amaya oui laisse moi deviner tu attendais trop trop trop mon message c`est évident je suis t a préféré voyons oui oui chez pas trop quoi te raconter mais en gros en l espace de 30 seconde j ai fait chialer tim lol




  • #6

    Claire (jeudi, 15 septembre 2016 18:49)

    Salut amaya, super ton avion!!!!!!
    et pour les cours avec 1 cahier je suis dégoûtée g faillit mourir aujourd'hui avec mon sac.
    j'espère que ton voyage se passe bien à part que tu travailles quand même.
    aujourd'hui, tu as échappé à la photos de classe!!!