La fête de la citrouille


Nous étions tranquillement en train de rouler , jolie expression pour en fait dire que nous roulons TOUJOURS tranquillement... ne pouvant faire ni pointes de vitesse ni dépassements imprévus, au grand désespoir de ma seconde peau , un certain Ari !

bref , nous voilà roulant sur cette petite route après avoir quitté san Francisco (c'est vrai il y a quelque temps déjà) en direction de Yosémite et là sur notre gauche nous voyons des files de voitures garées bien comme il faut, et une équipe de valets plaçant les pick up par type, presque par couleur, bien organisé à l'américaine. Donc nous continuons un peu pour apercevoir finalement un champs tout ce qu'il y a de plus classique mais rempli de pumpkins , bon ce n'était pas le premier que nous voyions mais celui ci nous a fait un appel de l'œil et de l'oreille car au loin une musique country se faisait entendre. Donc demi tour -..pas très simple vous le devinez .. bien compris que nous n'avons pas une voiture de course.. et nous voilà garés au fond du champs , oui pour les RV comme nous , les emplacements prévus sont toujours au fond du champs, au plus loin de la place to be, et pas de négo possible avec la mamie locale qui place tout le monde.

Nous descendons de notre truck sous une chaleur accablante (vous avez froid vous non en ce moment ?? ) et nous avançons parmi les attractions toutes plus chères les unes que les autres même pour un trou perdu. petit combat avec les filles qui veulent .. tout faire.. accro-branche, trampoline, bataille dans une piscine enfermées chacune dans une bulle de plastique (ils sont fous ces am..) , labyrinthe dans champs de maïs , ..

bon tout ça pour finalement tomber sur le concours de la plus belle citrouille et le chanteur country du coin .

Comme j'ai fait une vidéo de ce moment exceptionnel et que je me suis essayée à la mettre sur you tube, toute cette introduction pour vous mettre dans l'ambiance de ce prochain film hollywoodien où je pense pouvoir concourir aussi. Oui les challenges c'est chouette !

tour de chauffe pour les vidéos, à vos commentaires !

la prochaine est en préparation et vous nous l'avez beaucoup demandée , alors c'est ... c'est ... ??? la vie dans le camper bien sûr , tournée en caméro go pro , 24'' 17/20ème et 3 toutes nouvelles actrices qui vont faire le buzz

Écrire commentaire

Commentaires: 0