Panama


Suite à la grosse tempête qu'on a prise sur le nez côté caraïbe au Costa rica on passe la frontière plus tôt que prévu.

On pense un temps aller passer quelques jours sur l'archipel de Bocas del Torro, mais là encore la météo incertaine nous décourage.

du coup on atterrit par hasard dans un tout petit village en bord de mer, maisons sur pilotis, cochons en liberté, rythme Jamaïque.

Une dame très gentille nous invite même à dormir chez elle, mais zeferino ne passe pas sous les arbres pour se rendre devant leur maison.

On restera donc sur la place du village.

 

 

 

Du coup on retraverse direction le pacifique pour chercher le soleil. Très belle montée, la végétation change complètement quand on change de versant. Luxuriante et tropicale côté caraïbe, beaucoup plus sec côté pacifique.

Nous voilà rapidement sur une belle plage, à l'entrée d'une copropriété, le gardien nous permet de nous brancher à l'eau et l’électricité, et un gars qui vient passer la soirée par là se trouve être le technicien internet/téléphone, et du coup il nous donne le code du wifi que l'on capte !

On va être bien ici.

 

 

pendant deux ou 3 jours on enchaîne quelques plages plus ou moins jolies.

 

 

 

Le long du parcours on a croisé 3 autres familles françaises. ils ont tous réservés pour passer en bateau le 20 Janvier. Nous ne pensions pas pouvoir être à Panama à temps, mais vu que la pluie nous a fait accélérer côté caraïbe nous sommes maintenant dans les temps et nous arrivons donc sur Panama City pour les rejoindre et faire les formalités administratives ensemble.

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Aurele (mercredi, 01 février 2017 15:35)

    Cool des photos mes élèves aiment !!
    Mais ils les verront dans 15 jours on est en vacances ce vendredi.
    On part au ski ..
    Des bises

  • #2

    mamé (mercredi, 01 février 2017 18:15)

    c'est beau....surtout le petit cochon. les filles devaient être contentes.

  • #3

    tani seks telefon (vendredi, 13 octobre 2017 18:20)

    Arabia

  • #4

    tu zobacz (lundi, 04 décembre 2017 10:39)

    nieprzysadzony