De Boyaca à Bogota.


Avant de quitter le charmant village de Mongui, on visite une des nombreuses fabriques artisanales de ballons ! tout cousu main. Petite pensée pour Raphaël :)

 

Ensuite un autre joli village : Villa de Leyva dans une région ou ils trouvent beaucoup de fossiles. Ca change un peu des places pavées et des jolies maisons avec barreaux aux fenêtres.

 

Nous sommes garés juste à côté d'une école primaire, lors d'un cours de sport, les enfants viennent dans la salle juste à côté de zéférino, et pendant qu'ils jouent à ce qui doit ressembler à un Basket, nous prenons rendez vous avec la maîtresse pour le lendemain.

Là nous sommes accueillis dans deux classes différentes, où il nous faudra expliquer le voyage, répondre à toutes les questions mais aussi chanter la marseillaise !

Et dernière étape avant Bogotá, nous visitons une cathédrale de sel !, c'est une mine de sel au fond de laquelle les mineurs ont creusé une cathédrale à plus de 180 m de profondeur. Immense, très bien mis en lumière, impressionnant.

Pour Bogotà, les filles ont un peu tout dit.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Aurele (mardi, 28 février 2017 19:41)

    Trop fort l ecole ils continuent être content de voir ça mes zeleves
    C bien quand Ya plein de photos
    Je vous embrasse

  • #2

    Sonia (dimanche, 05 mars 2017 22:38)

    ça y est, je viens de me connecter à votre blog et de rattraper mon retard d'un mois et demi... c'est toujours aussi sympa de vous suivre pas à pas ! vous devez être rentrés en Equateur maintenant. De grosses bises à tous les 5.