Albiceleste & Celeste


Coucou!

Bon, pour ce qui n'ont pas comprit le titre(j’imagine qu'il y en a pas mal) l'Abiceleste est l'équipe de foot de l'Argentine et la Céleste est l'équipe  de l'Uruguay.

Je m'excuse de ne pas pouvoir vous faire voler mais vous savez que je supporte mal les transports! Et puis j'ai pas mon permis moi!

Bon assez rigolé ( Parce qu'on est sérieux ici!) Je commence avec l’Uruguay (Ourouguay en espagnol) où on passe une frontière avec une immense file, (heureusement qu'on a pas dû la prendre) mais je serais incapable de vous dire si c'est celle Chili-Argentine, Argentine-Uruguay ou Uruguay-Argentine. Sur la route on s'arrête à une Estancia (un sorte de ranch)où on fait un tour à cheval. C'était trop cool! Je m'amusait à sortir du chemin et aller dans les buissons mais ça plaisait pas trop à Maman.

Les propriétaires nous on vendu des produits et on repart vers Montevideo la capitale.

 

On fait une boucle pour aller aux chutes d'Iguazu, Papa et Maman nous dise que se sont les plus belles chutes  d'eau de monde et on confirme quand on les voie. Mais je serais incapable de les décrire et je vous passe juste les photos.

Arrivé à Montevideo L'acheteur, Felix nous achète le camper tout vide(bouwouwou...) et on prends un bus de une heure pour aller au bateau

qui nous emmène à Buenos Aires, la capitale de l'Argentine. Maman avait trouvé un loft et on s'y installe. 

 

Papa m'achète un maillot de foot et pendant les deux semaine on visite la ville, on fait les boutique(une avec un peu plus d’enthousiasme que les quatre autre) et on voit plusieurs musées.

Aujourd'hui on a fait un grand tour de vélo et on va bientôt aller manger le  repas du soir.

 

 

On part demain et je vous dit pas au revoir parce que on se revoit bientôt! 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Camille (lundi, 17 juin 2019 17:18)

    bonjour je suis gaga . Je bouffe mon téléfone